22/10/2008

Collection Estragon

Après les Korrigans et les Fées ,
les sirènes 
seront le thème de 
la troisième opération promo Soleil Celtic.

J'y ai participé, sur deux Illustrations, en tant
que Coloriste.

Pour trois albums Soleil Celtic achetés 
 ce collectif d'illustrations est offert.

 (couverture maquettée : Sébastien Grenier )

Cet album est une opération de promotion paru en 2008.


Je suis toujours sur les couleurs de mon petit livre
qui sortira dans la collection Estragon :

Deux livres Estragon viennent de paraître d'ailleur :

L'hôpital des fées (jeunesse) de Delbart, Ely et Picksel


Forest Faeries de Séverine Stiévenart

La collection Estragon possède donc son site web !


Sont également sortis les Artbook dans lesquels
j'ai participé !

Vous pouvez vous les procurer ICI !

Dépêchez vous, ils sont en quantité limités !




4 commentaires:

NINI a dit…

J'aime beaucoup le livre sur l'hôpital des fées!!
Bon courage pour ton petit livre!!
Bises

picksel a dit…

vivement que ton bouquin sur les fées sorte ;)
courage et bonne chance ;)

Tahyse a dit…

J'ai hâte de pouvoir lire à mes élèves l'histoire de la fée et du petit dragon glouton !

Biz !

Gwendal a dit…

j'ai hate de recevoir le chimere: felicitation au fait pour ta participation dans sirene : ça fait plaisir de te savoir dans l'equipe ..