04/10/2008

Encore Joyeux Anniversaire Tom !


A l'occasion de l'Anniversaire de mon Fréro, 
j'ai réalisé
ce crayonné...

Joyeux Anniversaire
 Tomele!


16 commentaires:

Mori a dit…

Un joyeux anniversaire à lui !
joli crayonné !! :)

Ood SERRIERE a dit…

Merci miss!

Moli a dit…

Superbe...
Bon anniversaire au frérot !!!

BROTHER a dit…

Encore merci Odele pour ce magnifique dessin.
Je te souhaites une nouvelle fois fois un bon anniversaire et tous mes voeux pour ton projet de bande dessinée.

Bon dimanche.

Ood SERRIERE a dit…

Merci Tomele ;) !

Cristaleyes a dit…

C'est magnifique !

SaruJin a dit…

que dire de plus ? BON ANNIVERSAIRE !!!! quel chance....

Arnaud a dit…

Hey bien, il y en a un qui doit être content! très très beau crayonné!

Nixnotz a dit…

superbe crayonné... je voulais juste te dire que mon anniversaire c'est en janvier ;-)

Steph-A a dit…

Excellent! Décidémment ce petit dragon te suit partout. :)

Staff a dit…

Magnifique réalisation !! Dynamique a souhait ! Un spécial "wahou" pour le visage ainsi que les cheveux et les manchettes plissées ! Rien a dire sinon que c'est terrible !

Ood SERRIERE a dit…

^^Merci vous tous !!!

gomes a dit…

ça lui fait quel age ? bon anniv a lui ^^

Ood SERRIERE a dit…

24 ans le pti jeune !

Cyrilou a dit…

rhaaa je suis né le 15 novembre!!!
(message subliminale d'une rare finesse! xD)

tu déchires copine! =3

Nathan a dit…

pour ma part, mon anniversaire, c'est le 08 septembre ... ça te laisse de la marge ! mais comme j'attends à ce que mon "présent" soit en page de garde d'un tome 1, tu n'as pas un instant de répit !!!

lol