03/10/2008

Fabrizio Pasini à Tribulles...

Ce Vendredi Apres Midi, 
dédicaçait à 
TribullesLibrairie branchée de Mulhouse.

J'ai eu la joie de le rencontrer et discuter avec lui.
C'est un auteur vraiment adorable et
tres talentueux, au style
Cartoon vraiment mignon et sexy !

J'ai eu droit à une superbe dédicace ! 
Une jolie petite Pin up !

David , Laura et Aurélie ,les libraires, 
sont vraiment adorables 
eux aussi, accueillant avec grande générosité !
Ils organisent tres souvent des rencontres-
Dédicaces à Tribulles, avec diverses Auteurs.

Je vous recommande vivement d'aller
leur faire un coucou, le choix y est
en matière de bd !




J'en profite pour également Poster les
Articles parus apres le festival de STRASBULLES.




5 commentaires:

Mori a dit…

Quand j'étais au lycée à Mulhouse, c'était un endroit où j'aimais bien trainer ^^ ca s'appellait autrefois l'île lettrée. J'ignorais qu'elle avait changé de nom pour Tribulles (je pense que c'est dû au changement de proprio, c'est pas plus mal, maintenant elle cartonne bien, dommage que c'est pas très bien situé, c'est vraiment + sympa qu'une grande enseigne.)

Faudrait que j'y repasse, ca manque tout ca !

Aurélie a dit…

Coucou
au passage c'est pas Caroline mais Aurélie :)
C'est pas grave ont avaient pas trop parler ensemble.

Ood SERRIERE a dit…

Oops,je suis vraiment desolée ! J'ai une mémoire de fourmi, ouin!
L'Erreur est reparée!
J'espere que nous aurons l'occasion de discuter plus amplement alors !
Bizzz Aurélie!

Gwendal a dit…

aa ça fait plaisir de revoir nos champions : effectivement je garde moi aussi un excellent souvenir de tribulles et des moments sympas qu'on y a vecu ! belle dedi au passage !!

wil a dit…

bientôt ce sera l'inverse, les gens viendront te voir et te poser des tas de questions sur tes bd Ood ;)
belle librairie ! et la classe !t'as tout le temps des articles O_O
si ça, c'est pas motivant.