27/10/2008

Margot devient Bianca...

Un petit aperçu d'une des cases du dossier que je fais
et dont l'Heroine change de Nom:
Margot devient Bianca...


6 commentaires:

yvan- Moli a dit…

Bonjour,
Bianca.....ca sonne plus....italien...
Personnellement j'aimais bien Margot...Blanche c'est joli aussi...
amicalement,
Moli

Tahyse a dit…

Très jolie case !

Oh, moi je m'étais bien habituée à Margot... mais Bianca c'est bien aussi... où est Bernard ?^^

Nixnotz a dit…

dommage j'aimais bien margot...
en tout cas très jolie dessin ça donne envie d'en voir beaucoup plus...

Ps vas tu a Illzach le week end prochain?

Ood SERRIERE a dit…

Merci vous trois!
Bianca fais plus italien, c'est pour ça.

J'irais à Illzach oui, mais certainement en Visiteur, nous n'avons pas encore de table^^...

Arno a dit…

Bin fallait l'appeler Marguarita... ah non ça c'est mexicain ^^... Sinon rigolo ce petit dessin!

So a dit…

Adieu Margot ! .... snif !






BONJOUR BIANCA !!

A bientot pour quelques nouvelles Ood !!!