19/10/2008

Portfolio

Pour ceux qui auront changés le lien du blog, 
je garde finalement Blogspot : 

L'autre était finalement plus complexe que prévu.

Néanmoins, un petit plus s'ajoute sur ce blog ci:

Un Portfolio dans lequel je mettrais mes illustrations.





6 commentaires:

Mori a dit…

^0^ tu reste sur blogspot ?
Cool contente !! (pas besoin d'updater alors :) )
Oh ton book est super joli, j'aime beaucoup ce que tu as choisis d'y mettre. J'en ai un aussi mais je ne m'en suis pas encore occupé :s

Ood SERRIERE a dit…

Oui, finalement, c'est quand meme mieux Blogspot, plus facile en tous cas quand il s'agit de bidouiller dessus ^^

Merci ;) (joli avatar)

moli a dit…

bonjour,
bienvenue sur ^blogspot ^^ non je rigole...
Superbe le portfolio...

BROTHER a dit…

Moi je dis BOULET !!
En tout cas, pas la peine de changer de blog Odele, celui la est déjà magnifique.

Arno a dit…

bon bin faut savoir! ^^

Michael a dit…

elle sait !