20/10/2008

Retour de Langeac...et Khimaira !!!

Me voila de retour de Langeac donc, toujours en plein travail!
Entretemps, le Khimaira est sorti, 
avec mon illustration en double page!
J'avoue que ca fait quelque chose ^^
Il ne vous reste plus qu'à trouver le Khimaira en Kiosque !
Big up à Cyrilou pour sa couv et interview !!


Milles Merci à François et Babeth, pour leur Generosité !
Merci pour votre accueil, cette semaine était géniale!
Un groooos Bizoux à Alexis, le pti Lutin!

Bon, mes vacances, c'est pas mal de boulot, lol!
En temoignent les quelques photos ci dessous !
Fan d'Aquarelle, je montre deux ou trois trucs à
François!

Evidement, nous sommes allez dans un ou deux restos
 de Langeac, vraiment sympas et super bons!
Chut, faut pas dire que François c'est un gourmand !




Un tour au Puy-en-Velay, petite ville vraiment incroyable,
 avec ses bâtiments hauts perchés.


Ya comme un air de Skydoll et de Papesse 
dans cette sublime Eglise, non?

Pas tres loin de chez Wil ( 2h30 de route jusqua Creissels^^lol), 
nous avons donc décidés avec Michael, François et Babeth de faire un 
tour dans le coin!

Ne sont ils pas choux?

Wil, en pleine campagne de pub ...lol !
On prend l'Apero?
On attend pas Patrick?...


Des dessinateurs qui rendent visitent à un dessinateur :
ça fini forcement dans l'Atelier !
 Superbe Atelier de Wil !


Wil nous a presenté sa nouvelle tablette, THE tablette !
et pas des moindres, la Cintiq, la vrai!
C'est vraiment pas mal, je m'y suis essayé : 




Forcement, des dessinateurs ensembles, ça fait les clowns...
Un grand merci aussi à Wil et Sandrine, 
pour leur accueil
ainsi qu'a leur deux très belles filles, Marine et Wendy! 


8 commentaires:

Bryce a dit…

hello ood, on ne se connait pas mais muzo m'a fait découvrir ton univers! et je me plais a me balader sur tes pages et les liens que j'y trouve.

mais en voyant ses photos j'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire : OU EST-CE QUE TU As DEGOTER UNE PALETTE GRAPHIQUE DE CETTE TAILLE !!!

a tchao

Tahyse a dit…

Waaah un super séjour à ce que je vois !

Faut que je dégote ce Khimaira, moi^^... au moins j'en ai déjà vu en kiosque, pas comme cheval girls^^

SaruJin a dit…

Forcément, ça fait rêver.... Putain.... la tablette fait vraiment envie quand même...(soupir)
Prifite bien Ood !!!
See ya !!

Ood SERRIERE a dit…

Coucou !
Je precise que c'est la tablette de Wil, pas la mienne, moi,j'ai une wacom Intuos A5 et c'est deja bien lol!
;)

sev a dit…

très très chouette !!!! moi aussi je veux un atelier comme ca !!!!

Kkhuete a dit…

Ca c'est dingue !
Le Puy en Velay, c'est la ville de mes vacances de mome...si tu as aimé, ils font de très belles fêtes renaissance tout les ans en septembre.

Sinon quand même :
Génial cet atelier BD et alors cette palette... Ca m'a scotchée tu as du adoré "bosser" dessus et je pense que depuis ton retour chez toi tu ne regardes plus la tienne de la même façon :p

En tout cas toujours aussi agréable de te lire et de regarder ton boulot.

Bien joué.

Ood SERRIERE a dit…

Merci Sev^^

Haha, ui Kkhuete, sacré palette, mais j'aime bien aussi la mienne, on s'y habitue, c'est aussi une Wacom !
Merci!

William a dit…

je passais par là et ooo des tofs de chez oim ^ ^
rassure-toi, avec ta wacom, tu fais des merveilles ;)
et une visite par procuration de chez Babeth et Fanfan en plus tt cas, on a été ravi de vous recevoir.
bizzz
et bravo pour le kimaira...double page, qd m^, tu te rends compte?! O_o