30/10/2008

Story Board p.3 Bianca

Le dossier 'Bianca' est quasiment achevé...
Voici l'aperçu du story board !

14 commentaires:

Tahyse a dit…

Je trouve ce story-board très prometteur ! :D

J'ai hâte d'en voir plus :)

Ood SERRIERE a dit…

Merci miss ;) bientot !

yvan-moli a dit…

bonsoir,
La composition générale de la planche est superbe..le regard se promène de manière fluidet sur la feuille.., et y a rien à faire j'adore la manière dont sont utilisés les plans dans chaque case..
Chui Fan..vivement la suite ^^

Gwendal a dit…

ça fonctionne bien : elle va voir la lumiere : ya un côté blade runner..^^

Arnaud a dit…

C'est vraiment bien sentit tout cela ood :) Je croise les doigts pour toi en tout cas!

Steph-A a dit…

Haa mais elle n'a pas changé que de nom ton héroïne, elle a également troquer sa longue robe au profit d'une jupette! :p

Ood SERRIERE a dit…

Effectivement, mais c'est la nuit, c'est une nuisette ;)
Merci vous tous !

Steph a dit…

Je viens de découvrir ton blog, et pas la même occasion tes dessins. Je suis vraiment fan. Félicitations pour tes publications, c'est super.

J'aime beaucoup le découpage de cette planche. Ton personnage est très sympa:)

100draw a dit…

T'as assuré Ood. C'est vachement mieux que la première version même si on retrouve des éléments de la V. 1 t'as su les exploiter.
Excellente lisibilité et fluidité.
Allez au boulot on veut voir l'encrage maintenant ;)

SaruJin a dit…

Bon bah je vais être original : Tes story board sont vraiment propres, c'est super agréable !
Continues ça nous ravit ... Hu hu hu
See Ya !

william a dit…

Tu mérites Ood !
c'est vraiment du travail de pro !
j'apprécie le travail sur la main en insert aussi ^ ^ et le perso est vraiment attachant.
Je croise les doigts, les crayons, pinceaux,stylets pour que ton dossier fasse TILT chez un éditeur, ou plusieurs même, tiens, soyons fous ^ ^
biz

Calimeranne a dit…

Je viens juste de découvrir ce blog, et je trouve les illustrations vraiment belles. Bravo pour tout ce travail !

Le story-board est chouette, bonne continuation pour ce projet.

Ood SERRIERE a dit…

Merci Steph, c'est super sympa ;)

Merci Sandro, je fais le crayonné la ;)

Je continu, Sarujin, je continu, mici !

Merci Wil', je croise les doigts aussi ;)

Merci Calimeranne ^^

helfspawn a dit…

En tout cas sympa et je trouve que tu t'es bien améliorer en dessin ! Bravo et bonne continuation !