11/10/2008

Un Conan en Couleur pour Fanfan

Me voici à Langeac, Chez Fanfan et Babeth!
C'est l'occasion de quelques vacances...
bon, en fait, c'est pas des vacances,
puisque je chome pas!
D'ailleurs, voici une mise en couleur que j'ai
faite pour Fanfan (F.Gomes),
sur son super dessin de Conan!

8 commentaires:

moli a dit…

Superbe...

bellus a dit…

j'aime beaucoup ta mise en couleur miss^^
et le dessin est magnifique aussi ^^
cela ne pouvait qu'être beau !

elo a dit…

wow y a eu du changement ici Oo !
c'est tout beau!
bravo pour cette belle colo sur une super line de fanfan!
bizzz

Tahyse a dit…

Superbe colo !

Tu colorise aussi bien sur tes dessins que sur ceux des autres !

ceyles a dit…

vraiment une belle ambiance.
la colo réhausse encore l'excellente line de fanfan.
bravo ma grande

Arno a dit…

Ouah excellent bravo à vous deux les enfants!

Ood SERRIERE a dit…

Mici tout le monde !!! Je me suis bien amusée sur cette colo...

NINI a dit…

Elle est vraiment très belle cette colo !!