07/11/2008

Aquarelle enfin fini !

Quelques News...
un peu moins de post cette derniere semaine
mais c'est du aux commandes et travail!
Mais me revoici avec
 une illustration 
que je devais vraiment finir !



5 commentaires:

Gwendal a dit…

super jolie ! whha et puis osé la pers c'est tres interessant !

Ood SERRIERE a dit…

^^Mici,bon comme d'hab, le scanne ne rend jamais les couleurs !

Tahyse a dit…

Très chouette, encore mieux qu'en noir et blanc !!

J'adore !

korri a dit…

Un petit bonjour de Ceyles, a te passer ,je l'ai rencontré le WE dernier au festival de St Parres ..
bizOOOOx de sa part et de la mienne mamezelle ood .


Ah au fait j'ai changé de bleurg au cas ou ? tu clic sur le pseudo.

Aristote a dit…

J'aime beaucoup. Bizarrement la partie que je préfère c'est l'arrière plan en dessous de la tête du dragon. La perspective et l'effet de plongé. En fait j'ai toujours bien aimé les dessins de bâtiments/cités, on peut s'imaginer parcourir les lieux et y découvrir l'histoire de chaque rue ... mais je m'étends là :)

J'aime les colorations à l'aquarelle, ça a son charme, et puis je trouve ça plus agréable à faire. Par contre je n'ai jamais réussi à trouver l'astuce pour un scan idéal des aquarelles, je suis toujours très déçu des résultats. Saturation du magenta, trop fort contraste accentuant le grain du papier, bref ça m'attriste tout le temps.