20/11/2008

Artbook Spootnik Edition

J'ai reçu aujourd'hui, les 3 Artbooks de Spootnik Edition
auxquels j'ai participé.
Ils sont supers beaux, et je vous les
recommande !
J'ai pris en photos mes illustrations
pour montrer ce que ça donne, sympa non?



7 commentaires:

jonkalak a dit…

je me suis pris les enfants de la chimère et c'est vrai que c'est de toute bôté !

Ood SERRIERE a dit…

hihi, ui ^^

Nath a dit…

Ca fait beau, ça! Et ça fait vraiment bien dans un livre! Bravo!

Gwendal a dit…

felicitation egalement..j'ai une legere preference pour l'illust chimere..ça fait de beaux livres ! et vivement ton propore livre d'illust !

Ood SERRIERE a dit…

Merci Nath!
Mici Gwendal !!

Ciel a dit…

J'ai découvert vos magnifiques dessins grâce au blog de jessica h, bravo vous avez beaucoup de talent, et vos dessins sont une invitation aux plus douces des rêveries !

Steph a dit…

Wow c'est vraiment super. Les illustrations sont très belles. Félicitations :)