15/11/2008

Illzach...2008

De retour d'Illzach - Bédéciné 2008 -, voici quelques photos :
Cette année, nous y sommes allez 
en Visiteur.
Je devais rencontrer des scénaristes, mais
avec cette fichue grève des Avions, ce fut annulé.
Tans pis, nous nous sommes rués sur les stands de 
bd anciennes ! NA!

Nous avons assisté à la réalisation d'une Lithographie, d'un dessin de
Jean-Louis Mourier (à droite sur la photo)

Voici le résultat, Superbe !

Mike Ratera était la, évidement, ce fut un plaisir de le revoir
et de discuter avec lui !

Et, il y avait Feeloo (Fenech) et la jolie Kmixe!
On a pris le temps de discuter avec eux, 
c'était vraiment très sympa et c'est toujours 
un plaisir de les voir!

On a également vu Claude Guth (zut, pas de photos...), 
qui est vraiment tres sympa, 
et qui avait une expo sur son travail, 
de couleur, et sur quelques planches de Pitchi Poi.
Superbe !





En fin de journée, je suis allé dire bonjour au dessinateur de 
ces Drôles de Troy si Trôlls ! heu, Trolls de Troy si drôles...hihi!

Ca m'a bien fait plaisir, surtout qu'il a eu du monde 
toute la journée.
j'ai pu lui montrer quelques un des mes dessins.
J'espere le recroiser un jour!

8 commentaires:

Mori a dit…

Ca existe encore BDciné ? ^^;

Ood SERRIERE a dit…

bien sur, et ça marche super bien ;)

Tahyse a dit…

Waaah, ça a vait l'air sympa comme tout :)

elo a dit…

wow encore de jolies rencontres !! :)
gros bisous !!!

Gwendal a dit…

aa la vie est belle on dirait par chez toi ?

Ood SERRIERE a dit…

en effet, Gwendal, c'est à Illzach, pas trop loin de Colmar ;)

Calimeranne a dit…

Ah, il me semblait bien vous avoir reconnue samedi devant la lithographie, mais je n'ai pas osé venir vous féliciter de vive voix pour ces superbes illustrations...

Ood SERRIERE a dit…

^^ il ne faut pas etre gênée, venez la prochaine fois ;)