11/11/2008

Pink...

Hello!
Mon dossier se fini, je le donne bientot !
Je trouve quand même le temps de me faire plaisir, 
voici une petite illustration 
dans des tons roses!

6 commentaires:

yvan-moli a dit…

Bonjour,
Comme d'habitude très beau....Et ses yeux .....

je dois embaucher une secrétaire, t'aurais pas son numéro de portabl par hasard ?
Comment ? Non non c'est Complétement désintéressé tu penses....hihi
Amicalement,
Yvan

Ood SERRIERE a dit…

merchi ;)

joris a dit…

Y a un p'tit problème au niveau du creux du coude. L'avant bras est amorcé trop haut, donnant l'impression d'un bras trop court quand on regarde le trait du creux, alors qu'il est assez long, quand on regarde celui du coude...

M'enfin sinon, c'est super joli et ça change vachement de ce que tu fais habituellement ! c'est chouette ! bravo !

joris

Tahyse a dit…

J'adore !

C'est vraiment différent de ce que tu fais d'habitude (enfin, au point de vue de l'univers, parce que sinon c'est la même qualité^^) !

Biz et bonne continuation ;)

JackPot a dit…

Le rose c'est le bien !!

koulou a dit…

j'aime beaucoup ton trait.