14/12/2008

Aï-lynn en couleur !

Sinok de café salé  a mis en couleur 
l'héroine que je travaille 
en ce moment :
 la voici !

9 commentaires:

Esmeralda a dit…

tres magique! bravo!

Foussa a dit…

du beau boulot, tant pour le dessin que la colo'

Ood SERRIERE a dit…

Merci Esme, merci Foussa ;)

Trahak a dit…

Woh ça cartonne bien comme colo O_O
Le fond est énorme !!!

La line est très sympa aussi ;-p

feeyuu a dit…

le dessin est magnifique comme d'habitude! et la colo waw! C'est couleurs le vont très bien à ta petite héroine!

Nixnotz a dit…

Pas mal la colorisation (biensur le dessin est magnifique comme d'hab.)
je trouve que ça va bien ensemble.

Silverfire a dit…

Le résultat est vraiment classe !

Gwendal a dit…

et bé belle heroine !

Katia EVEN a dit…

Bon ok, j'arrête la colo en cours donc.... ça vaut pas la peine face à ce travail que je continue de m'évertuer dessus...