01/12/2008

Bannière Hivernale...

Hop, la bannière Hivernale est fini !


15 commentaires:

Cristaleyes a dit…

Ca si c'est pas merveilleux, jveux bien qu'on me coupe les cheveux ^^

Arno a dit…

Vraiment classe, bravo...!!!

JMM a dit…

hou que c'est zouli !!! ^^

Calimeranne a dit…

Vraiment très belle cette nouvelle bannière, je ne sais pas si je la préfère ou pas à la précédente, mais de toutes manières c'est une bonne idée de la changer de temps en temps, et de l'adapter à cette belle période de l'année qui précède Noël !

Katia EVEN a dit…

Rho elle déchire ta bannière, vraiment...

Muzo a dit…

bravo très belle bannière ça donne envie de faire pareil ^^

Liliuma a dit…

Wouh! superbe!... je ne trouve rien d'autre à dire...

Brother a dit…

Je n'ai rien d'autre à dire que :
Whaou !!!!
Elle est vraiment réussie.
Congratulation Odele.

jennifer presti a dit…

WWWWOUUUUUUUAAAAA! j'ai les yeux tout plein d'étoiles, magnifique, magique....

Miss P a dit…

super chouette !! tient tient toi aussi tu te lances dans l'ovale ;OP

Jessica H a dit…

Je vais être très originale : wahou superbe illus.

Anju a dit…

o_o .... o_o .... shocked ... vraiment magnifique !
bravo !
ça donne envie de rester des heures à la contempler !

Trahak a dit…

Woah trèèès classe, douce, superbe ;-p

Wil a dit…

ta nouvelle bannière fait son effet !
tu es productive talentueuse Ood ;)
bizzz

Marie a dit…

Magnifique cette nouvelle bannière!
Toujours ce côté féérique que j'affectionne tant chez toi.

Bises