24/12/2008

--- JOYEUX NOEL !!! ---

Aujourd'hui, c'est enfin Noel, 
un jour que tout le monde attend avec
ferveur et impatience !

Et en Ce Génial jour de Noel, 
je peux enfin vous annoncer que je suis 
"Auteur Soleil"
sous la collection Blackberry
gerée par Audrey Allwet
directrice de Collection.
Elle a notamment travaillée sur "Sinbad
avec Arleston.

Je réalise donc le Fil rouge d'un Collectif, 
"Sweety Sorcellery", dont l'Heroine est 
AÏ-Lynn, que vous avez deja vu.
Un blog est en préparation...

Voilou un pti Cadeau donc pour Noel :

un aperçu des premières planches !

Je vous Souhaite
à TOUS un Merveilleux NOEL !
et vous remercie pour toutes vos paroles
Encourageantes !!!
Bizzz à Tous !


24 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Waooo le super cadeau!!!
Et je parie que la sortie est prévue pour Noël 2009...

Tahyse a dit…

FELICITATIONS !!!!!!!!!!
Bravo, bravo, bravoooooooooo !!!!!

Et Joyeux Noël !!!!!!!

Ood SERRIERE a dit…

Pour Septembre 2009 en fait.
merci les filles !

Je précise que les filles seront à l'honneur dans cet ouvrage ''!!!

JMM a dit…

Ah ben en voilà un super cado de noël !

Félicitation tite miss ! et fête ça bien !!!! ^_^

Bises

Aristote a dit…

Super chouettes ces planches, ça donne envie ! Félicitation ;)

Et joyeux Noël à vous tous !

NINI a dit…

Yes!! Je suis contente pour toi et félicitations!!

Joyeux Noël et bonnes Fêtes de fin d'année. Bises.

Cristaleyes a dit…

Que dire ?
Joyeux Noel et felicitations...
ou felicitation et Joyeux Noel ? ^^

oxymore a dit…

Pareil, félicitation! auteur chez soleil c'est pas rien quand même! ^_^

Eric a dit…

Joyeux Noël à toi, et félicitations !

arnaud a dit…

vouiiii joyeux noël et continues a faire de si jolie dessin ^^ c'est un régale

william a dit…

Bravo Ood ! Tu as travaillé, patienté et espéré. Avecton talent et ton désir ardent, il ne pouvait en être autrement!
passe de bonnes fêtes biz

Trahak a dit…

Eh beh, quel Noël !!
C'est énorme, et amplement mérité.

Beau boulot et bonne chance pour la suite ;-p

Miss P a dit…

yehhh ! bravo !! c'est super mérité ! alors très joyeux Noël Miss !

ceyles a dit…

joyeux noel et bravo pour ce nouveau challenge.biz

Lestat a dit…

Un grand bravo à toi, vivement septembre 2009^^

Joyeux Noel !!

Ood SERRIERE a dit…

Un grand grand MERCI à vous tous !
Je vais continuer de ce pas, avec motivation, pour vous offrir un beau collectif !!!

Gwendal a dit…

excellent bravo !!

Marjorie a dit…

Superbe nouvelle ! Félicitations !!

Cyrilou a dit…

OOD JE T'AIIIIME!!! (à prononcer avec l'accent de la groupie!)
bon t'a beau avoir envie de repeindre ton beau blogounet avec le sang des tripes de ta ptites sorcière, ça n'en reste pas moins du super boulot!

on est transporté ds cet univers enchanteur et "ca, c'est du lourd", comme dirait mon pote abd al malik!!

donc bref, en attendant la crise de foie post-nouvel an et le revirement sanglant que prévus pr 2009, passes de bonnes fêtes et continue comme ca copine!

Christophe a dit…

Tout simplement GENIAAAAAAAAAAAAAAL !

Steph-A a dit…

Félicitations!!

yvan a dit…

un peu en retard, je viens clamer un grand bravoooooo et moults applaudissements de félicitations à toi.
bien amicalement
Yvan

elo a dit…

vraiment bravo !
c'es genial!
tres bonne année ma tite ood!

Lalie a dit…

tres tres joli !
rien que ton dessin me donne envie d'acheter le tout ^^
bonne continuation