07/12/2008

Rencontre avec Nicolas Mitric & Co...

Hier, ce fut une journée bien remplie et vraiment Bien !
Nicolas Mitric dédicaçait à 
Tribulles, The Librairie !

J'ai donc pu faire sa rencontre, et discuter !
J'ai pu voir ses superbes planches de 
Kookaburra, et ses
illustrations : 
les originaux, c'est toujours terrible !


je lui ai offert un de mes dessins...
qu'il trouvait chouette.
C'est toujours un plaisir de montrer 
son travail à des dessinateurs 
confirmés, que j'admire.

Et voici sa très belle dédicace qu'il nous à faite !
Un grand Merci à toi Nicolas, 
et à Alexandra aussi pour
 votre gentillesse et vos conseils.

Nous avons passez la soirée avec eux et 
Tribulles - David, Régis, Fanny et Jean Pierre - !
Merci à vous tous, c'était extra!

Evidement, les rencontres, ça n'empêche 
pas de continuer à travailler, héhé !
Voici le personnage du dossier que je fais!
Ca bosse dur et bien, bientôt des news !!!

7 commentaires:

SaruJin a dit…

oulà !!!!! On met la barre vachement haute là !!!! ^^ Comme d'hab joli travail Ood ...

Tout est de toi je suppose? la colo?

Mais dis moi, son chapeau est super grand, c'est pour une famille de lapins ??? HU hu hu ^^

C ya !

Ood SERRIERE a dit…

HAhaha, oui, la colo est aussi de moi.
Merci beaucoup !

Hahaha, oui, il faut de la place, big chapeau donc héhé !

Katia EVEN a dit…

Elle est vraiment mignonne cette petite fée! Tu veux tenter quelle maison d'édition?

Ood SERRIERE a dit…

Soleil...

feeyuu a dit…

Waw... j'aime énormément... J'aimerai beaucoup rencontrer des auteurs et dessinateurs de talent... (et pour moi tu es comprise dedans XD)

Lestat a dit…

Vraiment magnifique!!
Encore du joli travail (le dessin et la colo sont ... waou!!)

Seb a dit…

Magnifique travail !! J'espere que l'on te retrouvera dans les rayons bd des librairie