02/12/2008

Sorcellery...

J'ai commencé à travailler les crayonnés
d'une histoire Magique ! 
L'univers me convient particulièrement, très féminin, et
surtout me plaît !
Le scénario est d'Alwett ( Sinbad).
Je vous en dirais plus quand ce sera plus avancé ;)
Les planches sont commencées...
Je croise les doigts pour que ça marche !



15 commentaires:

JMM a dit…

c'est tout zouli !! ^^

Gwendal a dit…

et ben c noel ici ! ^^

Katia EVEN a dit…

C'est vrai que ça te convient tout à fait. Tu vas vraiment t'éclater avec ce projet. C'est signé déjà?

Ood SERRIERE a dit…

Non, ce n'est pas signé...je fais un dossier pour espérer signer justement...

bellus a dit…

j'aime beaucoup tes crayonnés ^^

Threep a dit…

En tout les cas ça à l'air chouette ;)

Arno a dit…

Je croise les doigts pour que ça marche! La position du personnage central, me fait penser à une X-Men... si celle avec les cheveux blancs... ^^

Ood SERRIERE a dit…

Merci vous tous ! J'espere que ca va marcher !

Arno, carrement, ouais, c'est vrai, j'y avais meme pas pensé lol !!! c'est une bonne ref du coup lol pour les pauses !!!

SaruJin a dit…

Cool tout ça !!! Et ta bannière est vraiment classe ! Je me fais pas de souci pour toi va, ça marchera bien vite tout ça ^^ !!

C ya miss !

Tahyse a dit…

Superbe, je croise les doigts pour que ça marche ! :D

Katia EVEN a dit…

Ben dis donc, j'espère bien que ce projet sera signé, parce que tu mérites dis donc...
Bon, après, faut connaitre l'histoire hein.
Qui scénarise?

Ood SERRIERE a dit…

Audrey Allwet, qui a bossée sur Simbad avec Arleston.

Merci vous tous !!!

Trahak a dit…

Le style est très sympa, agréable, fluide...
Je croise les doigts ;-p

Nixnotz a dit…

que deviens ton autre projet...

Foussa a dit…

Salut Ood,

Quelle évolution ! J'espère que tout va bien se passer par la suite pr toi.

A bientôt !