08/01/2009

Besoin d'un Coloriste...

Voici une Line qui a besoin d'une colo : 

Cette Illustration sera utilisée pour le 
pour des ExLibris et le Programme du festival. 
Le travail est bénévole, tout comme pour moi même. 

C'est assez Urgent. 
A rendre courant janvier...

Il s'agit de respecter un peu les couleurs du koifhus, bâtiment de COLMAR. 
 
Je lance donc à ceux qui veulent, un appel pour réaliser cette couleur. 
Celui dont la couleur sera choisi, 
aura bien entendu des ex-libris et programme du festival. 

Pour toute question, me Contacter. 
Voilou, a vos Tablettes et Pinceaux !!! 

7 commentaires:

arno a dit…

super claaaaaaaasse!!

Katia EVEN a dit…

Oui ben non, super dessin mais chui trop nulle en colo....

Steph-A a dit…

Pour mai 2008 ca sera trop juste, mais pour mai 2009 çà se tente! ;)

Ood SERRIERE a dit…

hahaha, trop fort, 'tain, je suis a la masse, haha.
Merci Steph, jvais corriger ça!

Merci Arno et Katia!

SaruJin a dit…

Hey Ood ! Bonne année tout d'abord ... pour ta colo je te souhaite bon courage (j'ai pas encore le niveau désolé ^^' )
On se croisera p'têt à Angoulême !
C ya !

Steph a dit…

Hey super ce dessin. Si j'ai le temps je vais peut être essayer une colo!

Gwendal a dit…

j'adoore tes archi !!!