22/01/2009

Fée des Vignes...

Voila la Couleur de l'Etiquette de Vin... 
qui sera apposée sur 
des bouteilles de Gewurztraminer de 
M.Mauler André
et vendues les 28 et 29 Mars à 
Beblenheim Lors d'un festival
associant Vins et Bande dessinée.



17 commentaires:

Katia EVEN a dit…

C'est super original une étiquette comme ça!
En tout cas ça donne envie d'acheter le vin sans aimer le boire...

Nephyla a dit…

Le choix des couleurs est très chouette! ça fera une jolie bouteille^^ (le vin est bon au moins ?XD)

Ood SERRIERE a dit…

Merci ! Le vin, du Gewurztraminer, est un des meilleurs vins blanc d'Alsace : "C'est un des cépages nobles méritant l'appellation Alsace Grand Cru."
Voilou !

jennifer presti a dit…

Tres jolie !!! l'étiquette donne envie de gouter le vin tellement elle est belle! quand j'achète un vin je me décide toujours de celui que je vais prendre en regardant l'étiquette!!! "plus elle est jolie, plus le vin est bon pour moi!" L'étiquette fais vendre! De plus la tienne est féerique!!! Mmmh! un vin qui nous amène dans les étoiles...slurp :-D
Bisous Bisous

Steph a dit…

Whoua la colo est superbe. Et puis c'est très sympa de l'avoir posté comme banière sur ta page. J'adore.

Ciel a dit…

Superbe illustration ! je suis admirative devant votre talent ;-)
Ce vin est délicieux ! à découvrir d'urgence...

Nixnotz a dit…

chouette étiquette bravo..

Arnaud BINDA a dit…

Plus je la vois à force de faire l'affiche, plus je me dis qu'avec des dorures, ça rendrait bien!

The Big Sheily a dit…

J'aime cette étiquette!;)


^-^

Trahak a dit…

J'aime vraiment pas le vin... mais l'étiquette est extra :D
On peut acheter la bouteille vide aussi ?? XD

Ood SERRIERE a dit…

Oui, je la vide pour toi si tu veux (avec Michael...), hahahaa!
merchi vous tous

Tahyse a dit…

OOooh la belle étiquette !

En plus, c'est délicieux le Gewurztraminer, on en a bu le week-end dernier chez mes parents... sluuuurp !

Il va garder cette étiquette le monsieur, ou c'est juste éphémère ?

Ood SERRIERE a dit…

Merci

C'est une édition limitée , sur une série de bouteille donc seulement, oui...

Tahyse a dit…

Dommage...

Gwendal a dit…

ah ça c de l'etiquette tres reussie ! bravo !

Foussa a dit…

sympa comme principe !
Tu en sais plus sur ce festival associant BD et vin ?
Sinon, il s'agira apparemment d'un gewurtz "vendanges tardives", ce qui est le top des gewurtz (et c'est cher aussi...).

Trahak a dit…

Bon, quand tu passeras aux étiquettes de vodka ou autre alcool fort...