16/01/2009

Petites lines...

Les Storys-Boards de Sweety Sorcellery avancent bon train...

En attendant de pouvoir en montrer plus sur ce projet, voici les lines
des croquis précedements postés... !




9 commentaires:

bouri a dit…

Vraiment sympa ce petit récapitulatif
Biz et bonne journ

Katia EVEN a dit…

Et voilà, merci de me pourrir ma journée avec des encrages toujours aussi classes ^^
Tu encres à quoi au fait? Plume tradi et encre de chine?

Ood SERRIERE a dit…

Crayon...MErci !!!

The Big Sheily a dit…

Waouh! Je découvre ce blog et je le trouve trop génial!
Bravo pour tous les dessins et merci!;)

Tahyse a dit…

Superbe, comme d'habitude ! J'adore !

Steph a dit…

Je suis vraiment en admiration. J'aime surtout la première illustration. Elle est vraiment magique !

Calimeranne a dit…

Comme toujours ces illustrations sont très jolies. Bonne continuation dans tes projets !

Ood SERRIERE a dit…

Merci beaucoup The Big Sheily, merci Tahyse, et Steph, Merci Calimeranne !

NINI a dit…

En tous cas, avec le temps je trouve que ton trait s'affine drôlement ^_^
Elles sont vraiment très belles tes filles...ma fille adorerait les colorier !!
Bises