26/01/2009

Salon 'De Bulle en Raisin'

Un pti Up pour vous montrer l'aperçu de 
l'Affiche du Salon 
" De Bulle en Raisin "
qui aura très prochainement Lieu à Beblenheim...
en Alsace.
En outre une association subtile entre produits régionaux de qualité 
et le 9eme Art...



Mise en Page : Arnaud Binda

9 commentaires:

Katia EVEN a dit…

T'as carrément fait l'affiche???
Ben dis donc, elle aura été optimisée cette illus lol!

Ood SERRIERE a dit…

Oui,et c'est également offert...au profit de l'association L'Esprit bd et du producteur de vin, afin d'aider ... et c'est tres sympa comme rendu!
Merci Katia !.

bouri a dit…

Oui vraiment très beau, déjà qu'en crayonné çà le faisait mais là magnifique . Bravo à toi.

J'organise un salon pour moi tout seul je peux pas avoir la même ^^ ;)

Arnaud BINDA a dit…

Ce dessin était un vrai délice à mettre en page!

Ood SERRIERE a dit…

Merci Arnaud ;) AU plaisir de rebosser avec toi !

kirira a dit…

Bonjour c'est la première fois que je poste ici.
Ce dessin est tout simplement sublime dans le moindre détail. C'est du grand art bravo!

Ood SERRIERE a dit…

Mici beaucoup kirira !

SeL a dit…

très chouette ce dessin !! et l'idée à l'aire bien cool aussi ! bravo à toi ainsi que pour l aplanche de BD précédente, c'est vraiment superbe !

kirira a dit…

Mais de rien Ooooooooooooood, j'ai cette facheuse tendance à dire tout ce que je pense :p
...et te voilà dans mes liens!