24/01/2009

Sweety Sorcellery en Couleur !

J'avais posté la planche en Noir et Blanc de Sweety Sorcellery,
et je vous montre maintenant la
Superbe mise en couleur de
Cyril Vincent .
Chouette, non?
La planche sera sans doute reprise au niveau
du dessin et des details,
ameliorée, afin qu'elle soit vraiment bien.
Mais voici deja ce que ça donne :

10 commentaires:

Anonymous a dit…

Pas mal du tout ! C'est frais et très vivant (^___^)
Attention à la texture sur le trottoir et sur les murs des bâtiments.
Ever

William a dit…

la vach'.
trop bienggg!
Bravo au coloriste aussi !!!
tu es de plus en plus à l'aise dans tes découpages, tes plans. Juste travailler un peu plus les expressions et certaines attitudes ( case en bas à gauche, la femme qui "applaudit" est un poil coincée...ça vient des mains je pense, idm pour la fille surprise en premier plan) mais, je ne me fais pas de soucis, t'es la meilleure et progresses de jour en jour ;)

l'étiquette pour la cuvée est wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwww
bizzz

Nixnotz a dit…

Très chouette on retrouve bien ton univers, bravo au coloriste aussi,
mais pour chipoter un peu je dirais la même choses attention aux textures
de la première image ça fait un peu "trop photoshop" et ton dessin n'a pas besoin de genre d'artifice.

A plus

Katia EVEN a dit…

Je rejoins William dans son com, pour l'avant-dernière case et pour l'étiquette de vin.
Bref, on est malgré tout toujours autant fan.

Anju a dit…

bravo pour tout ça, ça fait un p'tit bout de temps que je ne pouvais plus venir, pour cause d'exam. je fais le tour de tout ce que j'ai manqué.
je ne suis pas une pro du dessin, donc je ne ferais aucun commentaire d'autres l'ont fait avant moi ;)
surtout continue comme ça ma belle, je reste fan et je fais de la pub auprès de mes amis ^^

Anju a dit…

bravo pour tout ça, ça fait un p'tit bout de temps que je ne pouvais plus venir, pour cause d'exam. je fais le tour de tout ce que j'ai manqué.
je ne suis pas une pro du dessin, donc je ne ferais aucun commentaire d'autres l'ont fait avant moi ;)
surtout continue comme ça ma belle, je reste fan et je fais de la pub auprès de mes amis ^^

Lestat a dit…

C'est super chouette! Bravo!!

Trahak a dit…

Hey ça poutre bien !
C'est de la BD muette, ou c'est une mise en suspens ??

bouri a dit…

Comme dit hier sur MSN j'adore cette planche, çà augure du tout bon pour ton album ;)

Marie a dit…

Les couleurs sont vraiment belles. Y a un petit côté Milles et une Nuits je trouve.

Bises