04/02/2009

" Dragonea " est Ouvert !


jeu d'élevage virtuel - de Dragons , 
est enfin en Ligne !
Apres des mois de travail, en terme d'illustrations et 
de langage Html et codes en tout genres, 
le jeu est prêt !!!

Ayant réalisée toutes les icônes, je peux enfin les voir dans le jeu, utilisées!
Merci à Jejem et Tahyse, Rahow !!!

Allez vous y inscrire !!!

Une petite interview est deja en ligne sur Peuple Féerique !!!


7 commentaires:

Tahyse a dit…

Toutes les icônes sauf l'affreuse et provisoire petite glacière^^.

En tous cas, je le répète, tes illustrations sont supers, ça en jette !!!

Ood SERRIERE a dit…

Mici, meuh non, elle est meugnonne ta glacière !

robi pena a dit…

Superbe blog et superbes tes travailles, j'aime beaucoup, congratulations :-)!!!

Ood SERRIERE a dit…

Merci Robi !!!

robi pena a dit…

Ouiii super ton espagnol :-)) moi j'essai à ecrire et à on parler tous les jours avec Raphaëlle et Didier ^^!! Merci beaucoup pour m'avoir adjoint, tu est aussi dans mon «blogroll»!! Bisou!

kirira a dit…

Je viens de commencer le jeu avec mon fiston, il adore et je suis conquise!
Bravo pour tes dessins et merci de nous faire partager ce jeu!!!!

Ood SERRIERE a dit…

Merci a vous !!!