01/02/2009

Magie...

Et un petit Ex Libris pour les prochains festivals...

9 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Et voilà, mes yeux piquent encore...
Tu seras en dédicace où et quand dis nous?

Tahyse a dit…

Waaaah superbe, on peut en commander ?

Ood SERRIERE a dit…

Merchi vous deux !
Alors oui, on pourra les commander ;)

Katia, Les dates de dédicaces sont toutes à droite sur le blog .

bouri a dit…

Coucou Ood, vraiment très beau avec la couleur

Bravo à toi
Bizz

kirira a dit…

Waou,superbe le regard! le reste aussi...;)

Tahyse a dit…

Décidemment je suis super fan de celui-là...

Tu m'en réserves un que je t'achète quand nous viendrons vous rendre visite ? :D

Nixnotz a dit…

tu m'en gardes un je te le ferais dédicacer à strasbulles !!!

Ood SERRIERE a dit…

Il y en aura encore à Strasbulles pour ceux qui veulent en acheter !
Merci!

Seffana a dit…

Elle est toute belle :)