09/02/2009

Merci!!!

Aujourd'hui, une superbe surprise m'attendait 
dans la boite au lettre :

En effet, j'ai eu la joie de recevoir 
de la part de Jactance et D.Crisse,
des superbes petites cartes signées, 
le portfolio et le livre dédicacé "les Secrétaires".
Je vous le recommande , les illus sont superbes et
les textes vraiment sympa!

Il me faut encore travailler les illus du même style pour Jactance, 
bientôt des news et preview donc !

Milles Merci encore 




4 commentaires:

NINI a dit…

Ben dis-donc, il y en a qui ont de la chance!
Tous ça, m'a l'ait d'être très joli en tous cas!
Bises

Tahyse a dit…

Ah oui, sympa...

A en voir les illustrations, d'ailleurs, je dirais que j'ai une BD dessinée par Crisse... (mais pas dédicacée, moi^^).

Ood SERRIERE a dit…

;) hihi, oui, c'est chouette!

bouri a dit…

Clair super cadeaux

Tom en mode jaloux ^_^