14/02/2009

Planche 1 retravaillée!

Plus j'avance, et plus mes planches s'étoffent de 
détails et autres fantaisies :
Aussi il me fallait reprendre la première planche, 
devenue un peu fade.
Voici la nouvelle Version!



7 commentaires:

SaruJin a dit…

salut miss ! Euh... tu sais qu'un jour on pourrait acheter tes planches? donc c'est pas bien de les maltraiter comme ça ^^ la pôvvv, elle est toute froissée, rôôôôh ! En tt cas j'attends avec impatience l'album ! C ya !

Nephyla a dit…

C'est très joli! la ligne est agréable!

Par contre j'ai un soucis de raccord avec l'avant dernière case. Çà me fait bizarre qu'il n'y'ait qu'un rideau en guise de décor sachant que ce même rideau est censé être celui qu'elle vient d'ouvrir (donc face à elle) , il serait plus logique qu'il y ait un morceau de boutique (étagère, comptoir, vitrine intérieure etc...)derrière la nana qui tape dans ses mains pour rappeler ton héroïne à l'ordre. On se sentirait un poil moins perdu dans l'espace.

Mais sinon c'est super bien^^

Ood SERRIERE a dit…

Sarujin, la planche n'est pas froissée c'est un calque style vieux parchemin jauni!
La planche elle, elle est bien blanche, nickel;)
Merci, patience, ca va viendre ;)

Nephyla, je vois ce que tu veux dire pour la case 4, je vais mettre du décor derrière la vendeuse ^^
Merci!

Lo-hita a dit…

vivement le 28 que je puisse te dire en personne combien je suis fan de cette page ! quel boulot bravo encore ptite miss jolie

Tinchou a dit…

C'est du joli travail, une ligne claire et nette, j'apprécie beaucoup.

Arnaud a dit…

C'est magnifique Ood, j'aime beaucoup comme tu as amélioré la première case!

Gilles PASCAL a dit…

Magnifique, bravo