19/02/2009

Recherches pour Sweety Sorcellery

Un aperçu d'une recherche de Couverture pour
Sweety Sorcellery !

7 commentaires:

Calimeranne a dit…

C'est très joli ! J'aime beaucoup la petite fée en bas à droite.

Arnaud BINDA a dit…

Le dessin est top, mais je trouve que pour une couverture, le personnage de la sorcière est trop grand...

Anonyme a dit…

Très joli ! Avec la mise en couleur, ce serait encore plus top. Très beau travail !

joris a dit…

Alors, si je puis me permettre, je suis sûr qu'il y a moyen de suggérer qu'elle souffle dans le bidule, sans lui gonfler les joues (par une bouche en coeur, par exemple). Parce que là, avec les joues gonflées, elle perd un peu sa dignité...
Et puis, je dois avoir l'esprit tordu, mais...elle est pas un peu "limite" cette bulle ?
et je trouve un peu dommage que la bulle recouvre autant le chapeau. il ya conflit. peut-être devrais-tu faire un départ de bulle dans l'outil et une plus grosse, à l'extérieur du chapeau ? avec deux-trois petites pour le mouvement de l'une à l'autre ?
m'enfin je pinaille, hein, le dessin est choeutte !^^

Miod* a dit…

Huhu...*
C'est si mignon... j'adore ... *

bouri a dit…

J'aime. Ah non mince on est pas sur facebook.

En tout c'était très beau

Jejem a dit…

Chouette, mais je rejoins un peu l'avis d'Arnaud, elle prend p'tet un peu trop de place la p'tite sorcière ;)

Ziboux