24/02/2009

Recherches ...

Planche 7 et 8 en cours, je travaille 
toujours sur la couverture, 
dont voici un autre aperçu...

13 commentaires:

Miss P a dit…

bon je vais me répéter, mais WAHHHH !!! tu m'épates !

bouri a dit…

Toujours aussi belle ta couverture, j'espère qu'elle plaira celle là ;)

Dam Ferreira a dit…

Muito bom seus trabalhos..

gostei muito do seu estilo de desenho..

admiro muito seu trabalho..

parabens

ate mais

Ood SERRIERE a dit…

Obrigado muito Dam Ferreira !

Merci Miss P et Bouri!

Evi a dit…

Je trouve que celle-ci est mieux que l'autre. Même si le premier apperçu était déjà très beau!^-^
Celà dit, ça reste qu'un avis personnel, et je suis sûr que tu s'auras faire le meilleur choix en se qui concerne l'illustration de la couverture.

Ood SERRIERE a dit…

c'est celle ci qui est choisie, mais je dois de toute façon encore modifier des choses.
merci Evi!

Joris a dit…

Ah oui ! Là ça en jette ! hasard, coïncidences, ou suivi de mes p'tits conseils, en tout cas, je suis ravi de voir que ce que j'en pensais est rudement plus efficace !! superbe !

Ood SERRIERE a dit…

Merci Joris, mais c'est grâce aux conseils avisés de scénariste...merci quand même.

Daniele Vessella a dit…

Magnifique !

Jejem a dit…

Ca claque grave :)

Peuple féerique a dit…

Magnifique ! Vraiment impatient de l'avoir en main celle-là ! (la BD hein ps l'héroïne)

Mori a dit…

Je préfère celle-ci aussi.
Beaucoup plus sympa ! ^^

Dehlya a dit…

Je préfère celle-ci aussi, elle est plus dynamique. Par contre je préférais la coiffure de la petite fée de la précédente...