19/03/2009

Couverture Sweety Sorcellery

Et voilà "l'encrage" de la futur couverture de l'album 
Sweety Sorcellery.
Reste la mise en couleur et le titre!


12 commentaires:

Rosalys a dit…

Superbe line, plein de détails. Vivement la version couleur !! *bave d'avance*

Miod* a dit…

Huhu... J'aime beaucoup...ce petit monde magique ...* Très réussi !*

Sab a dit…

génial !

robi pena a dit…

Hello ça va :-)??!! Impresionant ton travaille, j'aime!!! Chapeau ^^!!!

Ood SERRIERE a dit…

Merci Rosalys, Miod, Sab et Robi!!!

NINI a dit…

Ouahhh...impressionnant tous ces détails! J'ai hâte de voir la couleur!!
Bises

Evi a dit…

J'adore! Une fois en couleur, elle sera superbe!

Gwendal a dit…

whhaaaou !!

Nephyla a dit…

T'es jolie couv' j'attends la couleur avec impatience^^

pablo pablo a dit…

Hermosa y compleja ilustracion!
Me encantó
Un saludos

The Big Sheily a dit…

Magnifique!

Od a dit…

Vraiment superbe!
J'attends la colo avec impatience ^^