23/03/2009

De Bulle en Raisin

Les 28 et 29 Mars 2009 
se déroulera à la salle des fêtes de Beblenheim 
(entre Colmar et Ribeauvillé), 
le 1er Salon des Vins et de la Bd 
"De Bulle en Raisin". 
Vous m'y retrouverez en dédicace
ainsi que des exposants viticulteurs de différentes régions,
de bonnes choses à manger, 
des dessinateurs régionaux comme 
Carmona, Keller, Zumello, Abi!, 
Alexandre Gimbel, le Stylo à Bulle, Jean Linnhoff... 
et aussi des exposants de bd d'occasions et de collections. 



Des étiquettes spéciales ont été réalisés pour des vins du Domaine Mauler, organisateur du salon, 
par des artistes comme 
Ood Serrière
Dzack (Les Blondes) 
ou encore Francis Bergère (Buck Danny). 

L'entrée est gratuite et il y a une restauration sur place! 

Ouvert le Samedi de 13h à 19h 
et le Dimanche de 10h à 19h. 
Alors venez nombreux!

5 commentaires:

Gwendal a dit…

a ba tu vas bien t'amuser ! ^^

bouri a dit…

J'y serais ^^

Natachouille a dit…

Ah Mince c'est ce Week End O_O On est déjà fin mars le temps passe trop vite T^T j'ai plus le temps de terminer ces **%£° dossier de candidature... Fermons la parenthèse u.u
J'ai hâte d'y être ^^

Anju a dit…

eh beh, tu ne chômes pas, je garde en vu la date du festival de BD de Colmar ^^

je tâcherai de passer :)

tu as toujours autant de talents ma belle ;)

Layla a dit…

Ha je suis trop decué Ood, je n'ai pas pu venir te voir et parler avec toi comme je le voulais...
Je suis un peu triste, j'avoue.
Merci beaucoup pour ta réponse ca m'encourage à continuer :)
Je pense être la pour le festival de la bd a Colmar, c'est plus accessible pour moi et je pourrais enfin te rencontrer :D
Continue ton travail qui est fabuleux!!