17/03/2009

Nouvelle Ebauche de Couverture !

Et voila, je bosse hardement mes planches, 
et entre deux, 
je travaille la couverture de l'Album
"Sweety Sorcellery"

Voici l'ébauche actuelle...
encore en élaboration, bien entendu !



12 commentaires:

jennifer presti a dit…

wouaaa! c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !
J'adOoooore!
GrosBisoux

alexandre gimbel a dit…

Pas mal cette version mais il ya un soucis de raccourci avec le bras droit..et la main gauche aussi me parait bien grande.

Et tu as un nœud graphique qui pourrait être alléger en virant ou plaçant différemment le dernier personnage qui sort (l'espèce de sirène)

Voilà pour mes appréciations et ce qui me saute aux yeux. Je sais bien que c'est pas définitif mais ça aidera peut-être.

Ibealia a dit…

C'est ma préférée dans celles que tu as proposé et vive la french manucure hein ^^

pleins de bisous et continue tes merveilles

Ood SERRIERE a dit…

Merci Jenny

Merci Alex : La main gauche est grande par effet de pers.
Pour le noeud je verrais ce que je peux faire.
De toutes façon ça va encore un peu bouger ;)
Merci pour tes remarques.

Merci Ibealia...je l'aime bien ma manucure, lol, je vais juste l'affiner, héhé!

Sab a dit…

Moi aussi c'est la couverture que je préfere, bien que les autres aussi sont jolies. Mais là j'aime bien la prise de vue et les petits personnages féeriques que l'on voit bien ! Superbe !

dorilysse a dit…

woaaaa, c'est superbe! Moi aussi je préfère celle ci, elle fait plus harmonieuse; Pi j'aime bien sa frimousse et les petits persos! j'ai hâte de voir la version définitive^^

Nixnotz a dit…

j'aime beaucoup très réussi, mais j'ai une petite préférence pour la première version...

H.Nico a dit…

J'avoue que j'ai un faible pour la version que tu avais posté le 24 février. Tu as donc laissé tomber l'idée des bulles de savon ?

Ood SERRIERE a dit…

Merci Sab, Dorilysse, Nixnotz et H.nico.

La dernière couv' est bien plus cohérente, traduisant vraiment le concept de l'histoire.
Les bulles de Savon n'étaient pas assez explicites.

Je préfère moi aussi cette dernière version, qui est d'ailleurs validée !

sand382000 a dit…

superbe ébauche j'aime beaucoup ^^

Gwendal a dit…

la compo est tres sympa effectivement :hate de la voir finalisée

Layla a dit…

J'ai découvert ton travail sur CFSL et je dois dire que je suis admirative. J'aime ton trait et ton univers graphique. J'ai hâte de voir la colorisation en sachant que je ne serais pas déçue.
En espérant te voir à Colmar peut être.^^

Une petite voisine mulhousienne.