12/03/2009

Page 9... !

Hello vous tous!
Voici un bref aperçu d'une des planches crayonnées de ce mois ci !
Je poste peu,  les planches me prennent beaucoup de temps, mais 
c'est chouette à faire !


18 commentaires:

dreyfus a dit…

tres jolie

JMM a dit…

et c'est chouette à regarder...

Pers douteuse en case 1 but who cares... ;)

Evi a dit…

Magnifique!Le nombre de détail que tu y mets!^^
C'est sûr que la création des planches de BD prend énormément de temps.(je sais ce que sait étant donné que je fait du mangas^^)
Tu fais toi même l'encrage ou quelqu'un d'autre s'en charge?

Ood SERRIERE a dit…

Merci vous trois.
Merci Evi, oui, je fais l'encrage moi même, au crayon aussi.
Et oui, c'est très long à faire, mais c'est bien chouette!

Evi a dit…

C'est très long mais comme tu dis c'est "chouette à faire"! Il vaut beaucoup de patience pour faire quelque chose de réaliste. Et quelle satisfaction lorsque l'on voit toute la planche finie!

robi pena a dit…

Merci :-)))!! WOW super joli cette page, j'aime beaucoup!!! J'aime bien les expresions ^^!!!! Bisou!!

Nixnotz a dit…

J'ai hâte de voir cette BD fini...

Sab a dit…

Superbe ! Comme toujours !

fab a dit…

Vraiment splendide!!!

Ood SERRIERE a dit…

Merci vous tous !!!

bouri a dit…

J'aime, ah non mince on est pas sur facebook ^^

yvan a dit…

bonjour,
Comme toujours, que du bonheur à regarder, on regarde un première fois en se régalant, puis ensuite, on va là, juste là dans les petits coins de tes dessins regarder la foultitude de détails de tes planches...J'ADORE...
Encore merci.

Sandra a dit…

c'est hyper minutieux comme job waow! trop bien! bravo!!:)

Anonyme a dit…

Il y a quelque-chose de lumineux.
Bonne continuation et bon tout!

David a dit…

Hé ben ça chôme pas...
Ça fait plaisir de voir que le travail avance doucement mais surement...

Jte souhaite encore tout le courage nécessaire pour arriver au bout.

Bises à toi et Michael :)

Tahyse a dit…

C'est incroyable tous ces détails, c'est superbe !

alexandre gimbel a dit…

Aie chouettos !! Dommage qu'on ne puisse zoomer pour apprécier pleinement.
En tous cas il y a du détails comme j'aime.

A suivre donc ;)

Gilles PASCAL a dit…

Du beau boulot, super composition.
Bravo