31/03/2009

Plouf!

Coucou à tous!

Cette Année, en guise de poisson d'Avril, 
un échange de fanart entre moi et Katia Even!
Voici le Résultat en dessin de Katia Even !
Elle a posté le mien sur son blog!

J'en profite pour présenter cette chouette Artiste, 
aux multiples talents, Peintures, Illustrations...
le tout très coloré et joyeux, mignon et rigolo!

Elle poste régulièrement des petites histoires, 
avec ces deux personnages fétiches, Owee et Méa !
C'est par ici que ca se passe : Katia Even


Katia sera en dédicace au Festival bd de Colmar, 
les 17 et 18 mai 2009!

4 commentaires:

Layla a dit…

Ha génial d'avoir fait un echange, j'aime beaucoup vos deux interprétations avec vos univers propres. Hate de vous voir au festival de Colmar, cette fois ci c'est sur :)

Sab a dit…

Sympa cet échange ! Ainsi que les deux crayonnés.

kirira a dit…

Quelle bonne idée!!!! j'adore le dessin!

bouri a dit…

Il est vraiment tout mimi ce dessin bravo à elle, j'irais la féliciter dimanche à Auvers