29/03/2009

Un Salon très Sympa !

Et voila le Salon de Beblenheim,
 "De Bulle en Raisin" fini, 
un salon des vins qui fut riche, et vraiment Sympa!
Merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite, 
c'est toujours un plaisir de discuter et
partager mon univers!

Ci dessous, l'aperçu de l'Affiche du Festival, 
des Bouteilles de vins (Gewurztraminer)
et des Ex Libris fait pour l'occasion.

Les bouteilles de Vin sont disponibles Ici, sur le


Thomas Marie, Alias Bouri, notre Administrateur du 
Forum l'Esprit Bd, était présent, 
venu spécialement pour ce Salon!


Me voici, Expliquer patiemment la réalisation des planches de
Sweety Sorcellery !


Christian Mauler , le viticulteur pour 
qui j'ai réalisé l'étiquette de vin
et le président de l'association, Boris !

Un petite photo pour le délire, Moi, Alexandre Gimbel 
et sa chérie Déborah !

Et le petit Article sympa des DNA !


6 commentaires:

bouri a dit…

Très sympa comme festival avec vous et à très bientôt

dreyfus a dit…

et mince on a retrouvé le soldat bourri

bouri a dit…

J'ai essayé de passer incognito pourtant ^^

TAILLE CRAYON a dit…

Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... car il est sympatique ..
A bientôt....

Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...

TIZOMBI a dit…

hey hy très sympa le mariage...cela va de soit...le vin et la bd font bon ménage.
superbes tes dernières illus
Hâte de voir ton alboume dans les bacs Ood ;)
bizzz...heu, je signe tizombi pour le plaisir mais c'est wil en fait, lol biz

Wil a dit…

superbe mariage. le vin et la bd font bon ménage....MKL le vin et toi la BD ^ ^
bizz
et superbes tes derniers fan arts