05/03/2009

Une mise en Couleur dans les Filles de Soleil

Un petit Post pour parler du Nouvel Ouvrage des 
"Filles de Soleil" N°14 !
J'ai en effet eu le plaisir d'y participer en tant que Coloriste
pour une Illustration de Ceyles.

Mais je n'ai pas eu de chance sur ce coup la, 
ils ont oublié de mentionner mon nom
aux cotés de celui de Ceyles
(je l'ai rajouté pour le fun sur la photo).
C'est un peu dommage, j'attendais ça avec impatience!
Néanmoins, voici l'aperçu en photo!


8 commentaires:

robi pena a dit…

Salut :-) ça va bien?!! Superbe et très jolies tes couleurs pour les illus de Ceyles, j'aime!! Et c'est vraiment domage qu'ils on oublié de mentionner ton nom ... Et j'adore ton illustration de «Sweety Sorcellery», c'est mantastique!!!! Bisou!

Ood SERRIERE a dit…

Ouii, ca va ! Merci !!!

Gwendal a dit…

felicitation ood pour ta participation !!!!tress sympa ce travail !

Tahyse a dit…

C'est vraiment dommage pour le nom oublié, mais en tous cas ta couleur est super !
Bravooooo ! :D

H.Nico a dit…

Je me régale toujours autant quand je viens sur ce blog, un vrai plaisir pour les yeux ! Au fait, si tu as cinq secondes de ta vie à tuer, n'hésite pas à venir faire un tour dans ma petite page à moi http://hnicozeblogue.blogspot.com/ A bientôt !

jennifer presti a dit…

oh j'avais eu le même problème que toi, avec ma classe d'histoire de l'art, chacun avait illustré une nouvelle d'écrivain de notre régions pour un livre, j'ai eu la chance de voir mon dessin illustré une nouvelle, sauf que le nom d'un autre élève était a la place du miens sous le dessin!!! j'étais vraiment déçu!!! enfin bref, dans tout les cas, je suis fière de toi:-)
gros bisous

Emilie a dit…

Arf et oui dommage ça :/ surtout que ta colo est vraiment belle d'après ce que je vois..beau boulot !!

Flfleur a dit…

kikou ^^

J'espère que ça avance bien pour ta bd !! Bon courage et milles bisous ^3^

Beuh, j'ai pas pu avoir ce n° des filles de soleil.... j'espère qu'il en restera ecore quad je pourrai acheter les 3 bd !!! >.<

Pas de bol pour le nom...
Je sais ce que c'est ! ^^°