09/04/2009

Agape!

Encore un petit Fanart, illustration réalisée le soir 
apres mes journées sur les planches !
Il faut bien se détendre...oui oui, je me détend en 
dessinant encore !
Dans la Série Skydoll, voici Agape!


10 commentaires:

Sab a dit…

Suuuperbe ! Dis tes dessins tu les met au propre avec quel materiel ? c'est pas avec le pocket brush de pentel ?

Evi a dit…

Vraiment sympa! C'est quoi comme bébête? il est délirant!^^

ingrid a dit…

Ouais , mais y a pas! ^^ Quand c'est pour soit, c'est bien différent. :)

Très jolie dessin! :)

Seffana a dit…

trés joulie !

Layla a dit…

Un personnage de Barbucci et Canepa + univers d'Ood = Magnifique :)

Fanny a dit…

Une merveille ce dessin !

SeL a dit…

superbissime !!!!! j'adore

Soo a dit…

Elle est vraiment magnifique ta line, je me suis permise de faire une colo.
Je l'ai mise sur mon blog, j'espère que cela ne te gènes pas.

En tout cas tu dessines superbement bien, tes images sont vraiment un régal!

Kat' a dit…

C'est vraiment une interprétation très perso d'Agape dis donc!!!

Ood SERRIERE a dit…

merci à vous tous !
En effet, c'est une interprétation personnelle, mais c'est ainsi que je vois le Fanart, une interprétation personnelle!