12/04/2009

Couleur de la couv', version 1

Je peux déja aujourd'hui, 
vous montrer l'aperçu de la couverture, en couleur.
Ce n'est encore qu'une étape, 
puisque la couleur va en fait totalement changer.
Elle sera plus contrastée et mystérieuse !

En attendant, voici l'excellent travail de 



14 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Waooooooooooooo!!!!! Ben ça rend trop bien cette colo!!! J'aime beaucoup comment la transparence est gérée!

Sab a dit…

Très belle essai de couverture et belle colo de simon ^_^ .

NINI a dit…

Vraiment superbe ^__^ Quelle réussite cette transparence ...ça fait magique!!

pablo pablo a dit…

Very nice!
Bravo!

Mat1T68 a dit…

Super !
Et tout ça du premier coup ?

Ood SERRIERE a dit…

Du premier coup, haha non, niveau dessin et niveau couleur, il y a eu plusieurs étapes avant !

Merci à tous !

Mirella a dit…

C'est marveilleuse, je l'aime!
Salut^^

Layla a dit…

Très beau rendu! Les couleurs sont agréables, douces et légères. Très plaisant à regarder :)

Ood SERRIERE a dit…

Merci Mirella!
Merci Layla!

Ln a dit…

très sympa cette colo :)
par contre j'imaginais un truc plus dans les tons violet/rose, plus magique...mais bon si tu dis que les couleurs vont complètement changer, on verra bien au final!
Bon courage en tout cas!

Ood SERRIERE a dit…

Merci Ln: Le truc était de ne pas tomber justement dans le rose cucu la praline, trop féminin et gamin.
On cherche plutôt le coté mystérieux, magique aussi, et le résultat final est plutôt réussi pour ça;)
Merci!

kirira a dit…

Hooooooo! Je me répète là si je dis que c'est trop beau?
C'est mirifique! Je suis faaaaaaaan!

Cyrilou a dit…

ca chôme pas ici et ca se voit!
continue comme ca copine, ca promet!! =3

Wil a dit…

ça rend drôlement bien en bannière bav bav bav