07/04/2009

Drakaina

Simon Sternis a fini la colo!
Et je trouve son travail superbe!
Merci!


7 commentaires:

Mat1T68 a dit…

J'ai une petite préférence pour cette couleur.
Encore du beau boulot !

Monty a dit…

J'aime beaucoup, très beau travail.

Bonne journée !
Monty

Layla a dit…

Je préfère celui-ci, le contraste coloré met plus en avant le personnage

Evi a dit…

La colo est vraiment réussie!^^C'est vrai que le fond fait mieux ressortir le perso. Mais la 1er été bien aussi.
Beau travail!

(au faite, pardonne moi d'insister, mais est-ce que tu a reçu mon mail? C'est assez important et j'ai besoin de réponses. J'ai utilisée ton adresse msn.
merci d'avance^^)

Marco Crupi a dit…

Hello I really like your blog, I would like a link exchange with you,
I insert your blog to my favorite blogs ;)

Tahyse a dit…

Waaah, qu'est-ce que ça rend bien !

Nef a dit…

La couleur rend très bien.
l'original est superbe, je ne me lasserai pas de le contempler lorsqu'il sera encadré et au mur (problème de place disponible).
encore merci