22/04/2009

Fanart Skydoll, colo version différente !

Décidément, Noa à du succès, 
voici d'ailleurs une très jolie mise
en couleur de Virginie Blanchet !


5 commentaires:

Wil a dit…

que dire...si ce n'est que tu maîtrises et qu'on sent la passion qui t'anime :) superbe !

viny a dit…

Wah, déjà (re)posté ici, héhé ;) Merci bcp, miss Ood! Bien contente que mes couleurs t'aient plu, j'avoue que tes lines m'ont bien motivé, et ça m'a changé du travail sur planche !

J'aurai surement d'autres petites choses à te montrer (si mon chômage technique se poursuit, héhé ^^), a+

Ood SERRIERE a dit…

Merci Wil !!!

Mici Viny, ce sera avec plaisir !!!

Nephyla a dit…

je préfère nettement cette colorisation plus soft et sensuelle ! Bravo à Virginie^^

Cristaleyes a dit…

Jprefere celle ci de colo. Les couleurs sont plus douces, et donne plus une impression d'ambiance tendre et calfeutrée.

Après, la line, ets bien sur magnifique ^^