27/04/2009

Festival BD de Langeac : Génial!

Le week-end fut bien rempli, 
vraiment excellent et réussi!
L'accueil y était très agréable, merci à Valérie 
pour tout!

Vendredi après midi , 
nous sommes arrivés sous un superbe Soleil.

Nicolas Pona, François Gomes, Ronan Lebreton et
Jean Marie Minguez, ainsi que Stéphane Bileau faisaient
une table Ronde au restaurant ' Le Trèfle à 4 Feuilles '

C'est un petit Restaurant plein de Charme !

Nous avions comme hébergement, des petits bungalows de 35 m2,
dans un 'camping', pas loin de l'eau.
C'était vraiment sympa!
On étaient 4 par logement, et on s'y réunissaient le soir
pour discuter et se retrouver autour d'un verre !
Ambiance !
Le matin, les croissants étaient déposés à notre porte...!
On a même fait des partie de pétanques, et de Poker,
une première pour moi !

Ronan en pleine concentration !


"Everybody was a Kung Fu Fighting !"
Fanfan, 35 ans, ne supporte plus ses collegues de bd !! lol !

Pause dans un petit bar le soir, apres les dédicaces !
ici, Jean-Marie Minguez, François Gomes, 
Olivier Brazao et Béatrice Tillier!

Voici la Grille sur laquelle était exposé des travaux, 
dont certains des miens!

Une Photo de Groupe pour le Journal local !

Le soir, nous étions tous au concert de Melino
c'est le guitariste chanteur des Négresses Vertes, 
C'était vraiment sympa!


En pleine scéance de dédicace, 
ça rigole pas !

Dimanche soir, on s'est tous retrouvé au 
Trèfle à 4 Feuilles ', 
le petit restaurant de Langeac ou Delphine
et  Nicole préparent de superbes plats !
Bien sur, on arrête pas des dessinateurs fous de dessins!
C'est donc reparti pour des séances de croquis sur le bord
de la table! 



Voila toute les Dédicaces que Michael à eu ce weekend, 
alors que je dédicaçais !
Olivier Brazao, Stephane Bileau, Achile, 
DimD, Beatrice Tillier...


François Gomes, Stéphane Bileau, Jean Marie Minguez...
et Nicolas Pona !!!

Pour finir, voici quelques articles de journaux 
sur le festival et mon travail !




Merci à tous pour ces moments de délires, de complicité!
Merci à Valérie et l'organisation de Langeac pour ce week end vraiment chouette!
Merci Fanfan et Babeth!!

6 commentaires:

Gwendal a dit…

a ba grosse bise a tout le monde !!!ça avait l'air extra !

Nanie a dit…

Sympas le compte rendu !!!!!! Ca a été un grand plaisir de vous rencontrer ! Si je suis en région parisienne en juin je viendrai vous faire un coucou à Boissy... Je prendrai bien un palmito!!!!!! ^^ J'ai regardé le sketch, effectivement c'est très drôle, je m'incline...

H.Nico a dit…

C'est toujours sympa de lire un compte-rendu de festival ! Bravo à toi pour ce petit reportage :)

Anonyme a dit…

Pour les Pona's, c'était un vrai plaisir de te rencontrer toi et ton fan amoureux.
A plus et bon tout, sur tes pinceaux magiques et sur la soif de dédicaces qui anime ta moitié.
Nicolas

Michael a dit…

Merci Nicolas ! ce fut un réel plaisir de vous connaitre tous les trois ! Merci de votre gentillesse et j'espère vous voir bientôt !

Michael

alexandre gimbel a dit…

M'avait l'air bien St patrique tout ça didonc... un chouette programme que vous avez eu. Ca vous a réussi en tous cas tout le monde à le sourire ^^