16/04/2009

Nouveau Look!

Hello!

Vous l'avez constatez, je viens de changer le style du blog.
Une envie de nouveauté, mais aussi d'un coté mystérieux...

N'hésitez pas à me donner votre avis, vos observations, conseils !
Et il y a aussi un petit sondage à droite !

Merci !

21 commentaires:

Philippe a dit…

pas mal pas mal !

Christian Chaplin a dit…

Très chouette le blog et alors tes créations... je suis fan absolu !

Sab a dit…

Super ! On est bien dans l'ambiance "sweet sorcellerie" en effet. Moi aussi j'y pense à changer ma bannière mais pas tout de suite, je laisse mûrir l'idée.^_^

Emilie a dit…

J'aime beaucoup ce nouveau look qui, de plus, est dans l'ambiance "sweety sorcellery".
Mais juste quelques petites remarques. Je trouve la bannière trop grande et elle oblige à scroller inutilement, et elle se trouve sur un deuxième fond pas très bien intégré. Je pense que ce serait plus joli de mettre une bannière plus large (de la largeur du corps du blog en fait), et plus pratique de la faire moins haute.
En tout cas bonne continuation ^^

SaruJin a dit…

Hey !!! et bien c'est plutôt pas mal tout ça, l'arrière plan rend vraiment super je trouves ... la bannière est cool aussi, pfff on va finir par plus mettre de com tellement ya rien à redire ^^
Bravo miss !
C ya !

Emilie a dit…

C'est chouette comme ça ^^

Layla a dit…

Comme l'a dit Emilie, la bannière est trop grande en hauteur; sinon à par çà je trouve que l'ambiance et beaucoup mieux. Avant le rose, je trouvais que ca faisait un peu gnan gnan, et vu que ce n'est pas ce que tu veux tu as bien fait de changer ^^

Od a dit…

Que dire de plus que j'adoooore le style que tu viens de donner à ton blog.

Laure a dit…

J'adore, tout simplement ;)

Jejem a dit…

Ouais, j'aime bien ;) S'joli !

Yria a dit…

C'est dommage qu'on puisse pas choisir deux réponses dans le sondage !! Je trouve le nouveau design très joli, mais quand même un peu trop sombre pour mes pauvres petits yeux... :)

Layla a dit…

Je pense que le bleu égaye le blog sans pour autant être trop en décalage avec le fond et la bannière. Je pense que cette mise en page la permet de mieux intégrer tout tes éléments tout en gardant cet esprit un peu mystérieux :)

Ood SERRIERE a dit…

Merci à vous tous !

Oui, Layla, merci, j'ai tenu compte un peu de tous les commentaires afin de le rendre lisible, plus mystérieux, mais pas trop sombre non plus !!
Je pense avoir trouver un bon compromis la ! ;)

Arnaud BINDA a dit…

touches plus à rien, il est très bien comme ça, je préfère ce fond que le noir...

Evi a dit…

C'est bien mieux avec un fond plus clair!^^ Et la bannière est très bien maintenant quelle est alignée avec le fond central du blog!
N'y touche plus.

Silverfire a dit…

Wouaiii ! Très jolie cette nouvelle bannière !

Tahyse a dit…

J'adore :D

Anju a dit…

c magnifique, moi qui aime le bleu, je suis servi.
j'aimais bien les dessins de ton fond rose, mais là ça correspond bien à ce que tu souhaitais ^^
moi qui adore la magie, j'ai hâte de lire ta BD ^^

Manola a dit…

Ciao! je vien decouvrir ton blog et je le trouve absolument trop beau! Mille fois bravo! ^__^

Tassia a dit…

Tassie bonne journée et je suis comme votre travail blog.Tus sont très détaillées et de belles couleurs.

marion a dit…

je préfère avec fond bleu, le noir faisait mal aux yeux pour lire