18/04/2009

Quelques couleurs!

Alors que je travaille bien consciencieusement  
mes planches de Sweety Sorcellery, 
Simon Sternis, de son coté, travaille sur les 
couleurs de mes lines !

Voici deux mises en couleurs vraiment superbes, 
qu'il vient de finir et de m'envoyer!
L'une destinée au fanart de Skydoll, et
l'autre, destinée à un Ex-Libris pour Colmar.




En effet, c'est lui qui sera donc le coloriste pour
cet Ex Libris, sa couleur étant très réussie je trouve.


14 commentaires:

Layla a dit…

C'est d'une belle qualité et çà de la part de vous deux. Il y a une belle harmonisation :) Félicitation!

Manola a dit…

le fanart de Skydoll est trop beau, et la seconde illustration elle est fantastique! J'adore tous les détails mis en évidence! ^__^

Pit a dit…

je ne suis pas douée pour les critiques constructives , mais que dire a part que j'adore l'archi et les couleurs^^ (au fait c'est inspiré de quel genre de maison? A moins que cela ne soit une création personelle)

H.Nico a dit…

Ta pin-up skydoll était déjà magnifique en noir et blanc... mais alors là elle est tout simplement sublime ! Bravo à toi et à ton coloriste Simon qui a su parfaitement habiller tes dessins !

Colin a dit…

allechant comme projet

Kat' a dit…

Waoooooooo la bannière!!!!
Ben dis donc, sympa l'ex libris. C'était pour un festoche je pensais, n'est-ce pas?

Ood SERRIERE a dit…

Merci Layla et Manola, c'est sympa!
Merci Pit, la maison est le Koifhus, Bâtiment connu de Colmar, servant de Douane au moyen âge pour le commerce.
Et c'est aussi dans ce superbe Bâtiment que se déroulera le Festival de Bd de Colmar les 17 et 18 Mai !

Merci H.Nico et Merci pour Simon aussi!

Merci Colin!

Merci Kat", oui, l'ExLibris est destiné au Festival de bd de Colmar, à venir en Mai!

PirateSourcil a dit…

Chouette decors tu as du passer des siecles ! (oui j'ai une notion de l'éxagération qui est Sans limite !)

Le blog 2 Jim a dit…

Magnifique.
Je découvre ce blog avec émerveillement.
Pour faire court, je dirais tout simplement sublime.
Comment as tu fais pour mettre un fond d'écran aussi chouette, je veux le même !
A très vite (allez hop je m'abonne moi!)

Mat1T68 a dit…

J'ai bien me répété !!!!
Trop bien !
J'espère qu'il te restera des ex Libris en fin d'après midi au salon de Colmar.
Il y en a une qui est déjà vendu !
pour sur !!!

Il y a un petit message dans l'ex libris ?
Pour une copine enceinte ou un petit garçon footballeur
ou juste une petite soif ?

Alain-R a dit…

Superbe! Et ton blog est vraiment génial!

Staff a dit…

Superbe Colo Superbe Illustr'. Que dire de plus sinon que "Whouah trop beau !!" Je suis particulièrement fan du fan-art vraiment excellent !! Pis le nouveau visuel du site est excellent !
Bravo bonne continuation !

Gwendal a dit…

j'ai voté ! le nouveau style du blog est tres bien dans le ton de ta bd j'imagine..ça devient tres design tout ça !! l'illust fanart skydolls est tres bien avec cette colo :bravo !et j'adore toujours autant tes archi !fô vraiment que je reviennes en alsace !!aargh !bonne continuation !

Ood SERRIERE a dit…

Merci PirateSourcil, oui, j'y passe du temps, mais j'aime ça!

Merci Jim, bienvenue, pour le fond d'écran, je l'ai fais moi même, et je me suis amusée à titiller le code Html!

Mici Mat1T68, oui, il restera des Ex Libris à Colmar!
A bientôt Alors ! ;)

Merci Alain-R !!

Mici Staff !!

Merci Gwendal ^^ oui, je m'attache à tout ce qui touche de près ou de loin au design comme tu dis...tu seras le Bienvenue en Alsace !!!