03/04/2009

Skydoll : Fanart

Bon, je me suis laissée emportée par mon critérium, 
et du coup, j'ai enchainé sur le 
Fanart de "Skydoll"
qu'il me tenait à coeur de faire depuis 
fort longtemps!

Voici le résultat donc!
Maintenant, je file m'acharner sur mes story boards 
de Sweety Sorcellery !


Modèle photo : masuimi max

6 commentaires:

dreyfus a dit…

j'aime beaucoup il lui manque plus que quelque copine :-)

Ood SERRIERE a dit…

Merci!
Je ferais d'autres Fanart d'héroines que j'adore, elle aura des copines, promis, haha!
Quelques copains aussi !

Gwendal a dit…

tres sympa ce fan art..

SeL a dit…

c'est sublime !!!! que dire de plus ???

Gilles PASCAL a dit…

bravo. Continuez de nous ravir visuellement;
G;

@rc'n gel a dit…

Coucou gente dame, j'ai fait une colo de ce beau fanart, je poste le message ici au cas où tu ne l'aies pas vue ;)
http://www.cfsl.net/forum_v3/viewtopic.php?f=41&t=49778&p=997268#p997268