18/05/2009

Festival BD de Colmar : Tout en Charme!

Hier, S'est achevé le Festival de Colmar, au Koiffhus.
Ce fut un week end excellent, riche en rencontres et superbes Moments!
Merci à Sandro, Stéphane, Gérard et Christian et leurs compagnes , 
Béatrice et Olivier pour leur gentillesse!
Merci aussi à Yves Swolfs, Christophe Carmona, 
Sylvain Guinebaud et sa compagne , Katia Even et Bruno, 
Max et Xavier pour leur Sympathie!
L'Esprit bd  a encore réalisé un superbe festival cette année!
Merci aussi aux personnes venues me voir!
je posterai quelques photos...

En attendant, deux jolies mises en couleur de Viny!


8 commentaires:

Pit a dit…

Je suis vraiment fan des ambiances colorées (et rassures toi , le reste est très bien aussi )

Les poésies de Cartouche a dit…

Merci de nous faire partager ce talent !
Bravo à toi ...
J'espère qu'un jour je pourrais moi aussi te tendre un album à dédicacer !

Amicalement

Katia EVEN a dit…

C'était chouette ce week end c'est clair!
Je poste le compte rendu du festival mercredi ou jeudi, en te piquant un dessin au passage (tu verras... ;))

Nephyla a dit…

Tu as vraiment trouvé une coloriste qui met ton trait en valeur avec délicatesse ! Je trouve les deux très réussie et la Aï-Lynn d'autant plus !

Natachouille a dit…

J'ai pas pu y aller au festival u_u' c'est bête tant pis je serais là pour celui de Strasbourg enfin j'espère o_o

Marie a dit…

Ah contente de voir la petite sorcière en couleur.
Ca rend très bien!

Mandarine a dit…

Ton trait s'est encore embelli, l'illustration de la sorcière est tout simplement superbe !
J'ai hâte que ta bd sorte !

Lulla Lullaby a dit…

En fait ton style, ainsi que les colorisation me rappellent beaucoup le jeu "Elixir", une ambiance très agréable!