02/05/2009

Festival BD de Colmar...


Une Interview de Audrey Alwett, est visible 
sur le site Soleil !
Il y est décrit le principe de ces deux nouvelles
Collections!

De mon coté, Je passe aux trois dernières 
planches de ce premier tome
de Sweety Sorcellery!
Voici un extrait, avec Ay Linn sexy!


S'approche également le 6eme Festival BD de Colmar, 
qui se déroule les 16 et 17 mai 2009!

Réservez votre week end !!!

Un petit aperçu du programme bien sympa, 
dans lequel figure mon Illustration du Koifhus 
Mise en couleur par S.Sternis.

Le programme est disponible sur Colmar, Strasbourg, 
Mulhouse, etc, et il est à disposition gratuitement.



9 commentaires:

mat1T68 a dit…

Cool
En plus il y a ton illustration en couleur dans le programme.
J'ai hâte d'y être, pour avoir une belle dédicace en attendent "Sweety Sorcellery".
Il y aura une une version de "Sweety Sorcellery" de luxe sans les couleurs ?

Layla a dit…

ha cette fois je veux etre la, pas question que je le loupe! ^^

Natachouille a dit…

Je serais là au festival ^^
Maintenant je sais comment est la couverture de Sweet Sorcellery je n'aurai aucun mal à le trouver quand il sera dans les librairie.

Katia EVEN a dit…

Rho elle est vraiment superbe la couv!!!!
Vivement Colmar en effet, qu'on papotte entre gonzesses lol!!

Nixnotz a dit…

j'espère qu'on se verra as Colmar!
j'aurais une petite table et une petite grille...

Ood SERRIERE a dit…

Merci Mat1T68 : je ne sais pas, ce serait bien une version NB ,haha
merci Layla
Merci Natachouille
merci Katia
Oui, on se verra, j'y suis aussi Nixnotz

SeL a dit…

superbe l'affiche !! Jamais tu viens a lyon ????? snif !

Ood SERRIERE a dit…

Merci SeL, ça viendra, le temps que la bd sorte, et je serais peut être invitée ;)

KLM735 a dit…

Maintenant Sweety est là,et quoi qu'en disent les mamans prudes devant leurs enfants fonçant vers Ood's Stand:"Oh 'y sont trop mignon les Dragons!!!!!!!";c'est l'avis que je partage avec les petits,ma soeur à la Station des Reves,mon neuveu et son Nounours(dedicaces d'Ood) KLM735