29/05/2009

Recherches...

Voici encore quelques petites recherches, 
essais dans un autre style...pour un autre dossier.
J'ai bientôt fini "Sweety Sorcellery", 
j'en suis aux Bulles et textes !!!


9 commentaires:

Félix a dit…

Miam miam

féeline (sandrine;) a dit…

ca y est, elle va être recruter pour un album de la geste ;) excellent en tout cas!

H.Nico a dit…

Cette illustration fait rêver, elle semble nous promettre une chouette aventure !

dorilysse a dit…

Je ne sais pas sur quoi porte le projet, mais j'adore ,les deux recherches! j'espère en voir plus bientôt^^

Marion a dit…

Merci pour ton lien, c'est très gentil à toi =)

Gwen a dit…

C'est vraiment trés beau, ça promet de bonnes choses :)

William a dit…

Coucou Ood !
ce graphisme plus en " rondeurs te va à ravir !
J'observe et je vois que tu progresses encore et toujours...puis, tu choisis très bien tes coloristes ;)
courage pour le final ( la typo sur Sweety Sorcellery sera faite à la main? )

Ood SERRIERE a dit…

merci vous tous, et merci Gwen et William!
Wil, je fais la typo à l'ordi, en ce moment même ;)

Anonyme a dit…

Bonjour! je suis nouveau navigateur sur ton blog! Moi-même je dessine, et je rêve de pouvoir créer par moi-même car j'en suis encore au stade "j'utilise beaucoup de modèles"! ^^ en tout cas j'admire ton travail, les dessins sont frais, pétillants, vivants, j'aime beaucoup!
bon courage pour la suite