28/05/2009

...Saute-Mouton

Une recherche que j'ai cleané, 
pour des essais sur un dossier...

9 commentaires:

Katia EVEN a dit…

Rho c'est mignon tout plein!!!

Sab a dit…

très mignon ! et j'aime beaucoup les petites ailes de la licorne !

Arnaud BINDA a dit…

Que dire de plus que claaaaasse!

Evi a dit…

So cute!! J'aime beaucoup la tête de la licorne ^^

Scaredsim a dit…

Miam.... :P

Layla a dit…

Trop chou! :)

Fleur D a dit…

je suis amoureuse de ce dessin, et j'aimerai me couper les pieds pour avoir le temps de colorier tes dessins.. je ne perd pas espoir de le faire bientôt !

en attendant, bisousss !! ^^

Ood SERRIERE a dit…

Mici mici !!!

Hate de voir une de tes colo alors Fleur ;)

Nanie a dit…

J'aime beaucoup la façon dont tu arrives à faire s'exprimer tes personnages... On imagine vraiment la scène en action, le petit côté coquin du perso se dégage rien que dans ses yeux, et la licorne qui se demande ce qu'il se passe... J'adore ! ^^