12/05/2009

Sweety en Couleur!

Les planches de "Sweety Sorcellery" Tome 1 sont bientot fini!
Cyril Vincent est au couleur, voici un aperçu !


17 commentaires:

bouri a dit…

çà rend rudement bien bravo à toi et au coloriste.

Cristaleyes a dit…

Franchement sublime ! Les couleurs sont très agreables à.

En plus ya des matous partout, ca rend bien l'ambiance "mignonne" de ton ptit monde =3

Noryuken a dit…

C'est tout à fait adorable, moi je le veux!! on va fêter la sortie de nos tomes dès que possible, es-tu d'accord? ^^ biz

aladine a dit…

oooooh... c'est bôôôôôôô...

et ces petits minoux partout... c'est trop chou :)

vivement qu'il sorte!

Katia EVEN a dit…

Cyril est vraiment très doué... On comprend qu'Arleston veuille le garder à tout prix...

mat1T68 a dit…

La ruelle me fait pensé a une des rue qui est en face du Koifhus dans le vieux Colmar.
Très jolie travail des deux artistes.

Layla a dit…

C'est sublime! L'extrait nous en met déjà plein la vue, qu'est-ce que se sera ensuite? :D

Manola a dit…

Absolument trop belles!

Les poésies de Cartouche a dit…

superbe

robi pena a dit…

Hellooo ^!! Test illustrations sont trop belles, j'aime beaucoup!!! J'attends déjà avec impacience a que sorte la Tome 1 de «Sweety Sorcellery», elle est déjà écrit sur ma liste d'achats, ensemble avec «Atalante 4» de Crisse!! Bisous et à bien tôt!!

Pit a dit…

y'a pas a dire c'est un mariage réussi !! il me tarde que ça sorte !!

Ood SERRIERE a dit…

bouri : Merci !
Cristaleyes : Merci , contente que tu aimes! Meow!

Noryuken : Avec plaisir!!!

Aladine : Merci, c'est pour bientôt, le 26 Aout !!!

Katia EVEN: Merci

mat1T68 : C'est vrai, j'avoue, Colmar m'inspire!!
Merci !

Layla et Manola : merci!

Les poésies de Cartouche: Merci

robi pena : Mici!!!! J'attend aussi avec Impatience ton livre, haha!!!

Pit, bientot, merci!!!

Sab a dit…

Félicitations ! ça rend vraiment bien !

Tahyse a dit…

Waouh, j'ai vraiment trop hâte qu'il sorte, cet album ! <3

@rc'n gel a dit…

Très belle réalisation :)
Si je devais pinailler, je dirais que je trouve le détourage du personnage en C1 un peu épais par rapport au plan où il se situe, mais ce n'est pas ultra choquant en soi ^_^.

nat a dit…

Juste une petite remarque pour la coul case2, peut-être assombrir le premier plan à gauche (cages).

Nanie a dit…

Youpiiiiii ! C'est très très joli, moi j'aime beaucoup, elle va me plaire cette Bd !!!! :-D Bises