07/06/2009

Aï-lynn aquarellisée !

14 commentaires:

Scaredsim a dit…

Sublime !

Barbara Canepa a dit…

C'est toi le couleurs? :)

Ood SERRIERE a dit…

Merci Simon!
Oui Barbara ;) c'est moi

Sab a dit…

Très très jolie ! Quand même, j'aime beaucoup aussi l'illustration numérique mais rien ne vaut l'art traditionnel, ça donne tout de suite du "cachet", une authenticité à l'oeuvre. Je ne sais pas si tu est d'accord avec moi Ood ?

Gwen a dit…

Ca te reussit l'aquarelle :)
Magnifique !

blendman a dit…

Superbe :). Le dessin est très réussi et les couleurs sont aussi très soignées et vraiment belles.

Et l'aquarelle, en plus, c'est pas facile ;).

robi pena a dit…

Comme c'est jolie!!! J'aime beaucoup, un grand bravo ^____^ j'adore!!!!! Bisou!!

Les poésies de Cartouche a dit…

superbe

Laura S. a dit…

Beautiful colors! (And draw)
Ciao!

Fleur D a dit…

hé béé c'est magnifique !! tu as fait un boulot sublime !!!!!
Il sera disponible par VPC en repro ??

J'ai bientôt fini mon fanart !! ^^

Ibealia a dit…

Wouha j'pense que toutes tes aquarelles c'est ma préf'.
Elle est superbe et j'vois que tu as deja bcp de participation pour le concours ^^

alexandre gimbel a dit…

Pareil pour moi je vote pour !!!
Super aquarelle !!!!

kirira a dit…

Quelle maîtrise de l'aquarelle!!!!
C'est sublime!

Rose a dit…

Super frais, très jolie ^_^