04/06/2009

Aï-Lynn cavalière magique !

Je suis contente que le Concours de Fanart 
vous plaise !
J'attend impatiemment vos participations
j'en ai déjà eu quelques unes !

Voici un dessin, destinée  à être 
mise en couleur aquarelle!


11 commentaires:

Jactance a dit…

Tout simplement magique !

Félix a dit…

Superbe ! :D

dorilysse a dit…

Il est ...woaaaw! la plongée est magnifiquement réussie! un grand et gros bravo! j'ai hâte de le voir colorisé!

Anonyme a dit…

on a dit : "woaaaaaaaaaah"

Laura S. a dit…

Your draws are very pretty!
Bravissima!
Ciao!

Shakrä a dit…

ayaaaaaaaaaa ! que dire... hum... J'AIME ! <3

kirira a dit…

Quelle maîtrise du raccourci, waou!

Fleur D a dit…

mince je sais pas faire le smiley : PUNAISE J4ADORE TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !


^3^

bellus a dit…

très joli croquis ^^
j'ai hate de le voir en couleur.

bonne continuation miss

alexandre gimbel a dit…

Effectivement très technique celui là !!! Un superbe plan bien maîtrisé.
La suite... la suite !!

zozioxp a dit…

*o*
Trop magnifique.

Je vais essayer de faire un fanart n__n